Point Projets Septembre 2019

17/09/2019

 

 

Oula, j’ai réussi à écrire deux bouquins au grand complet depuis mon dernier point projet ! Autant dire que j’ai complètement oublié de dresser le bilan au milieu de toutes ces pages ! Seulement, après une pause bien méritée au mois d’août, je sens que l’envie de reprendre le clavier me titille avec de plus en plus d’insistance. Et même si, avec la rentrée, le moment n’est pas forcément idéal pour me lancer dans un nouveau projet, j’ai tout de même envie de faire un peu de tri dans mon carton à idées, histoire de savoir dans quoi je vais me lancer.   

 

CATÉGORIE 1 : le prochain, c’est un de ceux-là

 

· In Nomine Filii (Uchronie, MM) :

Aymar, duc et cousin du roi, se retrouve face à un dilemme d’envergure. Pour permettre à son fils d’hériter du titre et du royaume qui lui reviennent de droit, il est contraint de nouer une alliance contre nature.

Résolu à tirer le meilleur parti de la situation, il épouse à reculons Gaultier, fils cadet d’un comte dont les troupes lui seront bien utiles dans les batailles à venir. Toutefois, au terme de quelques mois, il comprend que la clé de la victoire lui sera peut-être servie par l’esprit affûté de son époux. À moins que cette alliance improbable les conduise à leur perte.   
Au terme d’un prologue déjà très dense, j’avais fait un petit refus d’obstacle sur ce titre en début d’année. Mais attendez, de la trahison, un mariage de raison, de la baston et du f… (Pardon, pardon, c’était pour la rime ! ), ça ne se boude pas comme ça ! Bref, j’ai bien envie de les maquer pour de bon, mes deux lascars, et de replonger la tête la première dans une bonne grosse intrigue bien dense !

 

· Égypte (Aventure, Historique, Fantastique, MM) :

Depuis le temps que je le traîne celui-ci, il commence à gratter très fort. Prenez un lord anglais (encore), un jeune pilote de biplan déluré, les années 20, de la mythologie égyptienne, de l’archéologie of course, pas mal de sable et des rebondissements version la Momie.

 

· Devil Blues (MM, romance, fantastique, aventure) :

On ne sort jamais indemne d’une négociation avec le démon du carrefour, surtout quand on est prêt à vendre son âme pour sauver l’abruti qui a conclu le pacte initial. Ça, Miles l’a appris à ses dépens.

Ce n’est donc plus le même homme qui revient du monde d’en dessous, cinq ans plus tard. Et si la vie lui sert sur un plateau l’occasion de se venger de ce sale tour, il ne va pas cracher dessus !

Des démons, des pactes maléfiques, des héros douteux, du blues et, bien sûr, le bayou.

 

 

 

CATÉGORIE 2 : c’est pour plus tard

 

· Colors (Fantasy, jeunesse) : Une univers post-apo, un peu steam punk, une solide intrigue et des réponses qui ne sont pas ce qu’elles semblent être.

 

· BDSM Thérapie (BDSM, érotique, MM) : Du BDSM, un dom en pleine remise en question, un soumis qui n’a pas de place pour personne en dehors de son lit et du cuir !

 

· Robin pas des bois (MM, thriller, action) : le retour au bercail d’un soldat qui découvre que sa ville est devenue le terrain de jeu d’un cartel. Va y avoir du ménage !

 

· La perle (Historique, aventure, MM, romance) : un roman historique, l’Angleterre victorienne, les Indes et un héros qui adore porter des robes. Si, si, tout ça !!

 

· Love is Love (Dark Pas Romance, MM) : Des héros abominables, aucune morale et un happy end, parce que j’en ai plein le dos que les méchants perdent à chaque fois !

 

· Thriller technologique (Thriller, MM) : une histoire de traque et de manipulation.

 

· Beau (Thriller, MM) : le fameux spin off d’"Œil pour Œil », centré sur le personnage de Beau. Un jour. Vraiment. Mon petit Beau et sa bête !

 

· De racines et de poussière (Anticipation, drame, MM) : Très politique, très casse-gueule vu l’actualité.

 

· Post Apo (Aventure, SF, MM) : du zombie, de la cervelle, du mélodrame et la fin du monde en ligne de mire !

 

· Munch (Romance MM, drame) : ouh que c’est déprimant. Ouh que je vais me faire un plaisir d’écrire un truc méga triste  

 

CATÉGORIE 3 : avada kedavra (pour jamaiiiisssss )

 

· Rien pour cette fois, repassez au prochain point :D

 

CATÉGORIE 4 : sorties à venir

 

· De bleu et de rouille (Mixed) : une novella sur le thème de l’addiction sexuelle et de la déchéance. Octobre 2019

 

· Fish and Chips 3 - Twink & Tweed (Mixed) : Décembre 2019

 

· Ysbryd (que vous avez connu sous le petit nom de Ghost pendant sa rédaction) : une unité de gros bourrins, des super pouvoirs, un super complot, des super bastons, des gros câlins pleins de sueur virile !

 

· Road’s End (romance MF) : une inconnue perdue sous la pluie, un bistro dans un bled tout au bout de la route, un ancien soldat rafistolé de partout et, surtout, une couscoussière !

 

 

Bref, encore un peu de relecture côté Ysbryd et Road’s, mais j’espère pouvoir bientôt donner un peu plus de news de leurs destins respectifs ! En attend, retour au charbon 😉

 

Please reload

Posts récents

20/06/2019

09/05/2019

26/04/2019

26/01/2019

Please reload

S'abonner
RSS Feed

ME SUIVRE :

  • Facebook Classic
  • Icône social Instagram

S'ABONNER :

RSS Feed
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now