Road's End

20/06/2019

 

Puisqu'au printemps dernier le Camp Nanowrimo avait très bien fonctionné pour moi, j'ai décidé de tenter de transformer l'essai. J'ai donc décidé de relancer la machine pour le mois de juillet avec un projet un peu différent de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. Bah voui, j'ai envie de tenter le MF !
Non, ne hurlez pas, restez encore un peu !
Ça ne veut pas dire que j'abandonne le MM ou que je vais vous sortir une romance à mamy à base de milliardaire et de jeune vierge !
Au contraire, plus que jamais, j'ai envie de continuer à évoluer au milieu de mes personnages tout cabossés et complètement paumés. Mais je me sentais enfin mûre pour sortir du pur MM (Encore que... Enfin vous verrez ;) )
Tout ça pour dire que j'ai pour objectif de finir le premier jet de ce roman pour la fin de l'été.
Avec un peu de chance, je trouverai aussi un créneau pour procéder à la relecture de mon dernier projet Naowrimo (L'unité Ghost, que j'avais déjà un peu évoqué ici au printemps) et l'envoyer tenter sa chance chez mes éditeurs ;)
En attendant, je vous laisse avec cette couverture (absolument pas définitive) et un résumé (pas du tout contractuel ) :D
🧩🧩🧩
Un jour de pluie, une jeune femme complètement paumée débarque dans le bar de Ford sans plus savoir où aller. Difficile de ne pas se demander comment une jolie nana a pu atterrir dans ce trou du cul du monde. Mais Ford a toujours préféré ne pas poser de questions. Ça facilite les choses.
Poussé par son frère et un élan de compassion qu'il aurait préféré réprimer, Ford embauche son inconnue en tant que serveuse. Avec ses airs de petite souris, il est bien certain que la jeune femme ne tiendra pas trois jours au milieu de la faune qui hante le Road's End.
Mais, contre toute attente, elle s'accroche et, petit à petit, parvient à se faire une place dans la petite ville. Et peut-être bien aussi dans le gros cœur maladroit de Ford.
Malheureusement pour eux, on a beau fuir son passé jusqu'à atteindre le bout de la route, il finit toujours par vous rattraper.

 

Please reload

Posts récents

20/06/2019

09/05/2019

26/04/2019

26/01/2019

Please reload

S'abonner
RSS Feed

ME SUIVRE :

  • Facebook Classic
  • Icône social Instagram

S'ABONNER :

RSS Feed
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now