Unité Ghost

26/04/2019

 

 

 

D'habitude je suis un peu plus bavarde sur mes manuscrits en cours de rédaction. Je poste des petits extraits, des points d'avancement, tout ça tout ça.

 

Pour Ghost, allez savoir pourquoi, je me suis enterrée dedans et me suis collée des œillères, un peu comme si j'avais peur de ne pas le terminer si je m'interrompais pour souffler.

 

Pourtant voilà que je viens de poser le point final sur un nouveau gros bébé de 100.000 mots, tout juste 4 mois après le début des hostil... de la rédaction :D Merci le Nanowrimo, qui m'a permis de sortir les 50.000 derniers mots au cours de ce mois d'avril bien chargé !

 

Bien entendu, il m'est totalement impossible de vous donner une date de sortie. Je dois encore le retravailler, le laisser dormir, le retravailler encore une fois, le proposer pour édition, etc. Bref, l'aventure ne fait que commencer pour lui !

 

Mais je suis très satisfaite d'être arrivée au bout de cette romance militaire, plus militaire que romance, avec une pointe d'Urban Fantasy sur les bords. L'intrigue a pris corps d'elle-même, avec maints et maints tiroirs et retournements de situation, tout plein de traitres et d'héroïsme aussi testostéroné que décadent :D

 

Pour me faire pardonner mon mutisme, je vous proposerai sans doute quelques extraits pendant que je relirai la bête, histoire de vous donner un petit avant-goût.

 

Et comme ça fait une éternité que je ne me suis pas adonnée à mon plaisir coupable du Point Projets, je pense que vous ne tarderez pas à en voir fleurir un par ici ;)

Please reload

Posts récents

20/06/2019

09/05/2019

26/04/2019

26/01/2019

Please reload

S'abonner
RSS Feed

ME SUIVRE :

  • Facebook Classic
  • Icône social Instagram

S'ABONNER :

RSS Feed
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now