Unité Ghost

26/01/2019

 

Il me semble que je ne vous ai pas encore beaucoup parlé de mes nouveaux loulous ! Notamment, je l'avoue, parce que je ne savais pas trop où aller avec ce texte.
Heureusement, tout commence à se débloquer et je relis les 25.000 mots dont je disposais déjà, prête à attaquer la suite.
Mais je me dis que c'est tout de même l'occasion ou jamais de vous présenter Dim et Jax, mes chouchous du moment !


"_Astro, reste en position, ordonna aussitôt Pete. Préviens-nous en cas de nouvelle intrusion dans le périmètre. Œil de Lynx, à toi.
_Je l’ai en visuel, confirma Dimitri qui, déjà, stabilisait son arme.
Concentré, le doigt sur la détente, il commença à retenir sa respiration. Le front de l’homme, un type large comme une montagne, se trouva rapidement dans sa ligne de mire. Dimitri ajusta son tir, centrant son viseur.
Pas de vent, pas de tourbillon de sable : les conditions idéales. Dimitri fit feu et, à quatre-cent vingt-sept mètres de là, l’ennemi s’effondra avec une expression presque surprise sur le visage, son front percé d’un tir net et précis.
_Head shot, le félicita Jax. À la prochaine kermesse du bled, je veux que tu me gagnes toutes les peluches au ball-trap, poussin. Promets et je serai ta cavalière au bal… "

 

➡️ Crédit illu : Kabaszo
Je n'ai pas pu résister tant l'illu m'a évoquée Dimi !

 

Please reload

Posts récents

20/06/2019

09/05/2019

26/04/2019

26/01/2019

Please reload

S'abonner
RSS Feed

ME SUIVRE :

  • Facebook Classic
  • Icône social Instagram

S'ABONNER :

RSS Feed
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now